(Android) Cooking Cafe - Chef de cuisine code de triche pièces illimitées
Feb 7, 2022 2:06:57 GMT -5
Post by sausitotathe on Feb 7, 2022 2:06:57 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Cooking Cafe - Chef de cuisine ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Cooking Cafe - Chef de cuisine IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche pièces illimitées ▞▞▞
▞▞▞ Cooking Cafe - Chef de cuisine 2022 version ▞▞▞
Ce jeu est génial ... le fait que les tables se nettoient et que l'argent se collecte ... tout simplement génial et j'ai un chef pour commencer ... je peux demander à une serveuse de m'aider. Tellement génial j'adore. Et je n'ai rien à mettre à jour. Tout est à jour et lu pour être utilisé
J'aime bien ce jeux les graphiques de ce jeux est vraiment bien fait bravo aux concepteur(es)j'ai hate de decouvrir les prochains jeux ....
Maintenant que je joue à ce jeu depuis une semaine, j'ai remarqué que s'il y avait plusieurs plats sur le côté droit, il était difficile de choisir le bon et certains des endroits présentés, vous pouvez à peine voir ce qu'ils ont commandé.
Kafe Memasak - Koki Makanan Arkade maqr
Juste d'accord. Je ne vois pas où il y a une option pour améliorer la nourriture, etc. J'aimerais également voir mes progrès et comment j'ai fait à chaque niveau au lieu de revenir directement à la page d'ouverture.
Rythme rapide, mais j'aime ça !!!
C'est trop facile. J'ai passé le niveau 48 et je n'ai dépensé aucune de mes pièces car c'est trop facile et j'ai 3 étoiles en tout. Ce n'est pas difficile du tout
Jeux très bien mais toujours du répétitif donc je désinstalle le jet au niveau 43 et toujours pareil dommage
Bonsoir commentaire vas tu me manques. Bonne soirée bisous bye
Ok mais quand vous atteignez un certain niveau, il demande des données
De beaux jeux. ARO JEUX .
Cette appli est très bien et elle me fait plaisir
Ce jeu est très bien dès le début mais arrivé au niveau 23 il te faut de la connexion pour pouvoir télécharger chaque niveau et c'est décourageant
Café chef de cuisine
Bon jeu. Rapide. Petites annonces pas trop compliquées
C'est gentil
Je voudrais une gratuitement c'est tout ça que je voudrais une jeux gratuits de bébé de princesse de princesse tout ce dont j'ai besoin surtout une qui va me faciliter la tâche c'est une c'est vous que vous voulez qui va je Je voudrais que c'est vous qui me le proposez oui que vous me proposez c'est ça que je veux même si je n'ai plus de connexion vous me le proposez
J'ai atteint le niveau 200 cent et je ne vois aucun niveau continuer plus qu'il ne me donne un bonus à la place
je veux avoir ce jeu
J'adore cette application de cuisine😊😊
Excellente
C'est très bien
Il a de superbes graphismes et jusqu'à présent, il est vraiment incroyable et je le recommanderai... C'est un jeu rapide que j'adore, jusqu'à présent je n'ai rien à redire.
Merci à vous et au reste de l'Inde et nous reviendrons au travail
Mad GunZ shooting games online მძაფრსიუჟეტიანი cqv
si bon jeu nourriture si agréable
j'ai téléchargé cet appli parceque je les joue des tente de fois ce jeu et favorable 😉😁😄🥰🥰
😍😍😍😍😘
Jeu amusant
Cette application est bonne mais elle est trop lente à télécharger .... mais je lui donne cinq étoiles parce que je regarde la photo, c'est bien.
C'est vraiment bien. J'adore ça
Cooking Cafe - Food Chef Arkādes spēles msj
J'adore ce jeu et très technique ce concentré , et être à l'aise avec les yeux fixés 😅
❤❤❤🤣🤣🤣🤣🍖🍖🍖🍕🍕🍕🍕🍗🍗🍗🥓🥓🥓
J'aime tout à ce sujet. Il a été bien élevé
Pas de mise à niveau des choses..identique au niveau 0 ... pas d'option pour utiliser vos pièces gagnées ... Je n'aime pas beaucoup Leurs niveaux sont tous identiques, niveau 0 = niveau 200
Université
C'est toujours le même cadre, après la dernière mise à jour, je dois toujours jouer avec la connexion. Svp changez les lieux sa devient monotone...
Dans l'ensemble c'est un beau jeu. Mais, une fois que vous atteignez le niveau 74, vous obtenez une annonce après chaque niveau. Cela a ruiné le jeu. Désinstallation.
Ce srrait bien le jeu d'avoir horizentale .merci
Ce n'est pas bien
لعبة رائعة جدا 😍😍le jous ci t'en penses tu pouvoir faire un point sur la
Jeu extra rare jeu ou il ne faut rien payer tres original j ai adoré ça mérite plus de 5 étoiles
Le jeu refuse de s'ouvrir sur mon téléphone, veuillez faire quelque chose à ce sujet
Pourquoi à partir du niveau 28 ça marche uniquement avec la connexion
Merci pour le jeu et c'est mon premier jeu préféré je l'aime et c'est le jour et l'heure qui fonctionnent bien et je suis en colère contre ma est le jeu ko jouer karti ho aur ma heureux ho jati hu
Fantastique jeu de cuisine et de restaurant, c'est un excellent jeu de passe-temps et il est également idéal pour jouer hors ligne, c'est un très bon jeu très divertissant. 😃 👍